Un restaurant intéressant. Personnel sympathique etcuisine assez bonne. Juste un petit bémol tout à fait personnel sur un niveau sonore musical un peu élevé .
Le restaurant est excellent ! La nourriture est incroyable (faut je retourne pour goûter le reste des plats même). Le personnel est super aussi, ils t'accueillent comme un proche et pas uniquement comme un client. Je me suis vraiment sentie à Caracas ☺️
Excellent et chaleureux accueil dans ce nouveau restaurant où les saveurs d'une cuisine carabaienne ravivent nos papilles. A signaler un vin rouge chilien fruité pour agrémenter ces mets savoureux ou encore ces cocktails à base de rhum traditionnels. Et il faut absolument déguster ce gâteau aux trois laits : une petite merveille gustative ! Bon rapport qualité prix
Vraiment une bonne expérience
L’ambiance est agréable la deco jolie
Le service est vraiment au top et la cuisine est vraiment géniale ça change de tout ce qu’on peut nous proposer
Merci à l’équipe continuez comme ça
Déjà la troisième fois que je viens manger dans ce restaurant, et rien à dire, tout est impeccable, dès la cuisine au service, 10/10. La cuisine est parfaite et on retrouve les vrais saveurs des plats vénézuéliens. Un grand merci à l’équipe Caracas pour ramener un petit bout du Venezuela à Toulouse.
Nous avons déjeuné dans ce nouveau restaurant et tout était délicieux. Service au top. Cuisine maison. Déco vraiment sympa. On reviendra... vite. D’autant qu’il y a de vrais plats végétariens qui côtoient de la viande tendre à souhait !
Accueil excellent! Christian était chaleureux et il nous a donné un très bon histoire de Venezuela et sa culture. Les repas sont délicieux. Je recommande de découvrir ce restaurant.
Excellente expérience à chaque visite dans ce nouveau restaurant. Le serveur sympathique, les plats délicieux, la décoration et la musique du lieu en font l'endroit idéal pour profiter pleinement de la nourriture.
J y Suis allée une fois. Plats trop chers et trop de plats au fromage. L apéritif était infect. Trop amer. Et cher. Je regrette beaucoup l Épicurien le restau d avant.